- Il doit être sans danger pour l’humain et les animaux
- Il doit être sans danger pour l'environnement
- Il doit répondre à toutes les exigences légales en vigueurs
Si vous décidez
à vendre votre lot de batteries usagées à RecuPbat, vous faites connaissance avec
certaines de ces ressources. Nous vous expliquons ci-dessous ce que nous
entendons par «professionnalisme»!
A. Bac de collecte en plastique résistant à l’acide. Nous disposons de plus de 5000 bacs de collecte. Ils répondent aux normes en vigueurs UN2974 pour le stockage, code de danger pour les batteries au plomb.
B. Chauffeurs/camions/parcs de véhicules/matériels. Tous nos chauffeurs disposent (évidemment) d’un certificat ADR valable. Le transport à partir de 1000 kg de batteries usagées est certes prescrit par l'ADR. Vous le constaterez non seulement par les codes de danger sur les camions mêmes, vous noterez également notre approche professionnelle par l’état neuf de tous le matériel utilisé. Tout est focalisé sur le transport des batteries usagées toujours avec nos propres camions et chauffeurs.
C. Matériel de pesage et de manutention. Lors de l’enlèvement, nous travaillons d’une manière totalement indépendante. Chaque camion dispose de sa propre transpalette électrique d’une capacité de levage de 3000 kg. En outre, nous fournissons sur demande une transpalette avec une bascule intégré, afin que nous puissions déterminé le poids sur place. Tous visant d’être autonome et que cela ait le minimum d'inconvénients pour vous.
D. Administration. A chaque collecte/enlèvement, le chauffeur vous présente plusieurs documents imprimés: la CMR (lettre de voiture), qui vous libère de toute responsabilité pour le transport et l'enregistrement des déchets nécessaires, ainsi que le formulaire d’enregistrement des déchets. Vous recevrez une copie de chaque document avant le départ du camion.
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